Suite à son départ de Kässbohrer, Didier Bic a présenté sa démission au bureau de l’Association des Fournisseurs de Matériels et Services pour la Montagne, dont il était président. Le bureau a acté son départ et a élu Max Rougeaux en tant que nouveau président.
Après plusieurs décennies au service de l’industrie montagne, Didier Bic souhaitait prendre davantage de temps pour sa famille et pour ses activités professionnelles au Col de Porte. Le bureau de l’Afmont tenait à remercier Didier Bic chaleureusement pour son engagement sans faille auprès de l’association et son dynamisme durant les 9 années pendant lesquelles il a exercé la fonction de président.
Le nouveau président, Max Rougeaux (entreprise TechnoAlpin) est engagé de longue date auprès de l’association des fournisseurs montagne, dont il occupait d’ailleurs le poste de vice-président depuis maintenant 5 ans. Conformément aux statuts de l’association, la présidence sera assurée par Max Rougeaux jusqu’à la fin du mandat actuel, se terminant fin 2024.
Au-delà de la poursuite des actions habituelles de l’association, œuvrant à la défense des intérêts collectifs des fournisseurs et prestataires de la filière montagne, cette dernière année de mandat sera également mise à profit pour engager une réflexion de fond sur les chantiers prioritaires et les missions de l’Afmont. Cette démarche ambitieuse vise à l’élaboration courant 2024 d’une feuille de route qui sera déployée sur les années à venir par l’association.
Les adhérents de l'Afmont se retrouveront à l'occasion de l'assemblée générale 2023 qui se déroulera juste avant l'opération "Nuit Blanche, la Soirée des Etoiles de la Montagne", le 30 novembre prochain à la patinoire de Chambéry.
[Photo bandeau - Alpipro 2023, de gauche à droite : Max Rougeaux (Président de l'Afmont - TechnoAlpin), Virginie Viau (I Love ski) et Maurice Zinniger (Trésorier de l'Afmont - Team Axess France)]