Association des fournisseurs de matériels et services pour la montagne

TechnoAlpin France SAS

TechnoAlpin France SASVisiter le Site Web

 

SOLUTIONS D'ENNEIGEMENT

TechnoAlpin France SAS, intégré au groupe TechnoAlpin, est spécialisée dans la construction d’équipements et la conception de solutions pour la production de neige de culture (technologie air & eau, ventitlateur, automatisme) à destination des domaines skiables, sur l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Océanie. TechnoAlpin France SAS propose également une gamme étendue de produit Service pour la maintenance des installations.

Activités

Des solutions d’enneigement de base (enneigeurs mobiles ou manuels, installations semi-automatiques), aux installations complexes (automatisme intégral), les produits et services développés par le groupe TechnoAlpin permettent à chaque exploitant d’assurer la production de neige pour garantir des conditions optimums du début de la saison jusqu’à la fermeture du domaine skiable.

Le savoir-faire de TechnoAlpin couvre également les opérations de modernisation, d’optimisation et d’intégration d’installations existantes (de conception TechnoAlpin ou autre fournisseur). Ces opérations permettent aux exploitants de renforcer leurs capacités de production, tout en maîtrisant les coûts de fonctionnement en réalisant des économies sur la facture énergétique liée à la production de neige. En outre, TechnoAlpin est reconnu pour la fiabilité de ses équipements et la qualité de la neige produite.

Le groupe TechnoAlpin, c'est 1800 clients et installations d'enneigement, 80000 enneigeurs répartis sur 45 pays.

Coordonnées

Adresse : 3 Chemin du Jubin, Bât. 2 MiniParc, 69570 Dardilly

Contact principal : R.A. Decolasse
Téléphone : +33 (0)4 72 20 91 60
Mobile :

Email : info@technoalpin.fr
Website : http://www.technoalpin.com

Devenez Membre AFMONT

Vous êtes fournisseur de services ou de matériels pour des structures publiques ou privées qui aménagent la montagne, rejoignez l’Afmont afin de faire entendre votre voix et participer à la promotion de nos intérêts collectifs.