Association des fournisseurs de matériels et services pour la montagne

Alpipro 2017 – La filière montagne se retrouve à Chambéry!

Rendez-vous incontournable de l'industrie montagne en France, la 4ème édition d'Alpipro se déroule cette semaine au parc des expositions de Chambéry, les 20 et 21 avril. Plus de 200 exposants et marques, ainsi que prêt de 2000 visiteurs professionnels sont attendus à cette occasion.

L'Afmont est naturellement partenaire de cette manifestation qui permet à l'issue de la saison de faire le point avec les exploitants de domaines skiables et de préparer la prochaine saison. Des nombreuses entreprises adhérentes de l'Afmont seront d'ailleurs présentes à Chambéry pour parler de leurs dernières innovations.

Associée à Alpipro depuis son lancement, les Assises Nationales de La Montagne auront pour thème cette année la transformation digitales des stations de ski. L’objectif des Assises sera de valoriser auprès de tous les acteurs de la station les enjeux du digital, le potentiel économique que les outils digitaux peuvent générer et les inciter à créer une véritable alliance touristique autour du projet marketing de la station.

En complément d'Alpipro et des Assises, un nouveau rendez-vous dédié aux acteurs du digital fait également sont apparition: Digital Montagne, dont l'objectif est de proposé aux professionnels du tourisme en montagne une multitude d’opportunités pour transformer les nouvelles techniques en nouvelles offres touristiques.

www.alpipro.com

Retrouvez le communiqué de presse Alpipro ci-dessous.

Devenez Membre AFMONT

Vous êtes fournisseur de services ou de matériels pour des structures publiques ou privées qui aménagent la montagne, rejoignez l’Afmont afin de faire entendre votre voix et participer à la promotion de nos intérêts collectifs.